Formation JBuilder® 2008

Présentation

Réduire l'apprentissage et améliorer la productivité des développeurs qui sont nouveaux dans une équipe, grace aux bibliothèques de modules d'application réutilisables dans les projets.  Améliorer la qualité du code de l'application grâce à une plus grande harmonisation avec le modèle architectural.  Améliorer la communications entre les architectes et les développeurs qui implémentent les différentes spécifications. Ce qui permet aux architectes de travailler sur un plus grand nombre de projets, avec moins de temps consacré à l'implémentation.  Améliorer la collaboration avec et entre les équipes projets pour la compréhension du code et sa mise en œuvre. Eliminer la duplication des efforts, en facilitant l'utilisation de modèles reproductibles.

Le développement Java devient facile

JBuilder ® 2008 continue d'innover et d'offrir de la valeur aux développeurs Java en fournissant un IDE basé sur le framework open source Eclipse avec un support des principaux serveurs d'applications Java EE 5.

JBuilder 2008 comprend notamment :

  • Mise à jour du support des serveurs d'applications.
  • Améliorations de TeamInsight  et ProjectAssist  et support inclus de StarTeam ®.
  • Support complet pour la modélisation UML 2.0 et "code archeology".
  • Une version mise à jour d'InterBase.

CodeGear a ajouté un ensemble complet d'outils visuels de conception d'interface utilisateur permettant aux développeurs de créer rapidement des applications sophistiquées Java Swing. Tout en maintenant une synchronisation entre le code et le design visuel à tout moment.

Révolutionne la réutilisation du code et le transfert de connaissances

L'histoire de JBuilder 2008 ne s'arrête pas avec quelques nouvelles fonctionnalités ou une poignée d'améliorations. CodeGear a réinventé l'IDE Java avec l'introduction "d'Application Factories". Application Factories offre une nouvelle approche pour le développement de logiciels et la réutilisation de code. Cet IDE innovateur, et la collection d'outils qui font désormais partie de JBuilder 2008, permet aux développeurs de se concentrer d'avantage sur la nature et l'objet de la demande, et moins sur la plate-forme, le cadre et les technologies utilisées.

JBuilder 2008 comprend une collection d'outils pour enregistrer les intentions du développeur comme une demande afin que les évolutions du code puissent être facilement vérifiées à une date ultérieure. Les métadonnées créées par "Application Factories" restent attachées au code lors de sa création, pouvant ainsi être consultées par tout autre développeur afin de comprendre le contexte et l'objet des snippets de code, des méthodes et classes qui font partie de la Demande.

JBuilder 2008 est livré avec des modules d'applications préconstruits , y compris des modules d'application Web pour Struts 2, Spring MVC et JSF, un module d'application de commerce électronique, et différents templates d'applications.